Semaine des danses et des musiques latines

La semaine du 13 au 17 décembre, de nombreuses classes bénéficieront d’interventions extérieures sur le thème des danses et musiques latines. Des happenings surprises seront organisés par des professeurs et des élèves. Attendez-vous à voir des personnes danser ou chanter aux récréations !!! Une exposition sur les danses latines réalisée par les Terminales euro espagnol sera installée dans le hall à partir de mardi.

Flamenco
(Photo Aline Salazar)

Quelques rendez-vous à noter :

LUNDI 13 décembre

12h-13h à la chapelle : Démonstration de tango suivie d’une initiation au tango par Mr Verseau et Mme Pic. Atelier ouvert à tous les élèves, professeurs et personnels disponibles sur le créneau.

MARDI 14 décembre

Récréation de 10h : la Macarena retentira dans tout le lycée, tout le monde est invité à danser où qu’il se trouve !

10h-11h : Initiation à la salsa à la Chapelle par Mme Pic et Mme Caillaud. Atelier ouvert à tous les élèves, professeurs et personnels disponibles sur le créneau dans les limites des places disponibles.

11h-12h : Initiation à la Bachata à la Chapelle par Mme Pic et les élèves de première euro espagnol.

Récréation de 15h : « Clandestino » chanté par les élèves de l’option musique.

VENDREDI 17 décembre

Récréation de 10h : Démonstration de Bachata par les élèves de première et terminale euro espagnol