[En suspens] Ouverture imminente des inscriptions pour le Tournoi Mario Kart au Lycée Gambetta !

Chers élèves et passionnés de Mario Kart,

Nous sommes ravis de vous annoncer que les inscriptions pour le tournoi de Mario Kart ouvriront très prochainement au sein du lycée !

Que vous soyez un pilote chevronné ou un novice passionné par les courses endiablées de Mario Kart, c’est votre chance de montrer vos talents de conducteur sur la piste et de vous mesurer à d’autres élèves dans des compétitions palpitantes.

Date d’ouverture des inscriptions : Lundi 18 décembre 2023. Date limite d’inscription : Vendredi 22 Décembre

Pour vous inscrire il vous suffit d’envoyer un mail via l’ENT à Sami Hiloufa, qui prendra en compte votre demande d’inscription.

Le nombre total de joueurs ne pouvant être que de 8, 16 ou 32, les joueurs retenus seront tirés au sort en cas d’excédent (si l’on obtient 10 joueurs, 18 ou 34 par exemple).

Les joueurs seront ensuite recontactés pour les prochaines infos à venir.

Sur ce, bonne journée.