L’histoire des États-Unis vue par le photojournalisme. [Exposition Anglais]

Dans le cadre du cours d’anglais tronc commun, les élèves de Terminales (T1, T7, T LVB [4/5]) ont travaillé toute l’année avec Mme Coine sur l’histoire des États-Unis du 20e et 21e siècle et sur sa représentation via le photojournalisme et la photographie.

L’exposition donne ainsi à voir les grandes périodes historiques ayant marqué l’histoire américaine ainsi que les photographies (de presse principalement) qui témoignent de cette histoire.
Un soin particulier a été apporté à la mise en page pour rendre la lecture attractive.

Des audioguides, réalisés par les élèves, sont également disponibles tout au long du parcours : n’oubliez pas vos écouteurs !

Exposition au CDI
L’exposition installée au CDI2, avec un choix de livres en rapport avec le thème.

A découvrir au CDI à partir du mardi 18 mai.

NB: l’exposition est également accessible virtuellement ici : https://fr.padlet.com/misscoine/exhibitionterm
Affiches