Journée à Paris pour les Spés LLCE et Musique ​

Les élèves de Première et Terminale spécialités LLCE anglais et musique se sont rendus à Paris le vendredi 14 avril.

Une journée riche en visite et découvertes : le matin était consacré à une visite guidée des collections d’art moderne et contemporain du Centre Pompidou.

Visite guidée pour les élèves des collections d’art moderne et contemporain du Centre Pompidou à Paris

L’après-midi était lui dédié à une visite libre de l’exposition temporaire Basquiat Soundtrack à la Philarmonie de Paris.

Les élèves du lycée Gambetta arrivent à la Philarmonie de Paris, sur le site du parc de la Villette à Paris.

Les élèves ont ainsi pu découvrir et élargir leur culture artistique et musicale et pour certains, découvrir le métro parisien !