Présentation du Lycée par le CVL (vidéo)

Consignes sanitaires obligent, l’accueil en présentiel du public pour la matinée des portes ouvertes du Lycée Gambetta n’est pas possible cette année.

Qu’à cela ne tienne ! Le pari fou donné par les CPE aux élèves élus du CVL (Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne) en 2021 a été de réaliser une vidéo courte de présentation des lieux principaux d’accueil du lycée, emblématiques de leur vie quotidienne. Avec pour cela un délai très court : deux semaines !

Pari réussi pour nos élus du CVL, comme vous pourrez le constater en visionnant la vidéo ci-dessous.

Un grand merci à Yvan GALPE (vice-président du CVL), Liliana HEDDEBAUT, Kimia BISSINGOU, Colin FOMBELLE, Chahinèse TEBBOUCHE, Lucie WAGNE TAMKO, Clara DUTERTE, Bryan SUFFYS, et à Jules Dujardin, pour la musique.

Enfin, cette vidéo a été réalisée par Corentin Maliszewski et Elias Aderdour, service TICE du lycée Gambetta, que nous remercions tout particulièrement.

Lien de téléchargement :  Cliquez Ici